Bouffe, recettes, vins et autres ...

dimanche, août 14, 2005

Début des vacances

Mercredi soir pour bien débuter mes vacances ma douce moitié m'a proposé d'aller prendre un petit souper dans le Vieux-Port au Pizza Mag.

En moins de 5 minutes sur la terrasse je me sentais déjà en vacances dans ma tête...Une bière plus tard et de la bonne pizza ... la dolce vita quoi.

Nous avons essayé 2 sortes de pizza bien différentes::: pizza fromage pour la première et pizza thon-bleu pour la deuxième.
Les 2 étaient très différentes mais très bonnes quand même. La première bien que très simple était très savoureuse et faisait l'affaire de ma fille. La deuxième était composé de thon, fromage bleu, olives noires et tomates ...exquise...

La belle terrasse n'est pas trop près de la rue St-Paul et face à la Gare du Palais.

À noter: les prix bien abordables incluent dèjà les taxes et le service

Aucun commentaire: